logo togoactualite

TogoActu, votre nouvelle source d’info moderne pour tout savoir sur le Togo et l’actualité mondiale. Restez informé en temps réel avec des contenus fiables, clairs et accessibles à tout moment.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Togo/Affaire Bodé : « ce Monsieur ment trop.Il faut maintenant que quelqu’un arrête cette histoire qui… », Augustin Amegan

Togo/Affaire Bodé : « ce Monsieur ment trop.Il faut maintenant que quelqu’un arrête cette histoire qui… », Augustin Amegan

IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

Augustin amega sur facebook à propos des des allegations de Mustapha bode sur tiktok

Ce monsieur ment trop. Il faut maintenant que quelqu’un arrête cette histoire qui ternit l’image de notre pays qui est déjà suffisamment écornée sur le plan politique. Soit il est un parfait crétin, soit il est un cas pathologique qui mérite une prise en charge. 

Comment il peut dire que Blatter, président de la FIFA a apporté les primes à la délégation togolaise ? Est-ce qu’il connaît Sepp Blatter? Ou l’a-t-il au moins une fois vue en photo avant d’avancer cette connerie ? Et en quelle langue Blatter lui aurait parlé ? A t’il même idée du rang d’un président de la FIFA, pour le rabaisser à ce rôle de porteur de valise? 

En plus, les joueurs n’ont jamais reçu 50.000.000 comme il le dit mais 50.000€. Tout comme lui, les autres membres du

staff à l’instar de Kodjovi Mawuena ont aussi reçu un montant, certes pas important. Mais ils ont aussi reçu et Bodé s’est plaint devant tout le monde que c’était insignifiant. Aujourd’hui, il ne dit même pas qu’il a reçu de l’argent. Tantôt on lui doit 25. millions, pour des préparatifs mystiques du stade de Kégué, tantôt on lui doit des primes. Des balivernes confusément reprises par la presse on ne sait à quelles fins. 

Comment quelqu’un qu’on doit mettre aux arrêts pour ses vols des équipements de la sélection nationale, peut se répandre ainsi impunément sur les médias en ternissant l’image d’un pays et plongeant tout un peuple perdu dans les contreperformances de sa sélection nationale, dans une psychose. 

Notre mal est dans les faiblesses structurelles de notre football et doit interpeller nos autorités. Tout le reste n’est que divertissement ! Bodé doit arrêter son cinéma.

@togoactualite.com