RFI est dans son rôle. Imagine-t-on un employeur reconnaître publiquement qu’un de ses employés est un faussaire ? Surtout, quand il s’agit de la voix officielle de la Françafrique ?

La vraie question que l’on devrait se poser, ce ne sont pas les élucubrations des uns et des autres sur les réseaux sociaux où chaque charlatan y va de ses boniments. Les bonnes questions et réponses de la part de vrais patriotes, devraient être les suivantes :

Est-il établi que la signature de Macron a été falsifiée ? La réponse est bien évidemment oui.

Le faux document a-t-il été lu sur les antennes par un journaliste corrompu de RFI ? La réponse est oui.

RFI, prise la main dans le sac, a-t-elle été obligée, pour se sauver la face, et donner le change, de sanctionner en interne, son journaliste indélicat ? La réponse est oui.

À qui profite le crime ? À Faure Gnassingbé.

Combien le véreux journaliste français et les petites frappes togolaises du même acabit ont-ils touché ? 300 000 €uros.

Pense-t-on que cette escroquerie ait été commise par RFI par amour pour les Togolais ? Je laisse aux complotistes des réseaux sociaux le soin de répondre à cette question.

Il est tout de même honteux et lamentable de constater que certains de nos concitoyens, par dépit ou, pour des raisons bassement vindicatives, en arrivent à tordre volontairement le cou à la vérité. Mais, à n’en pas douter, le Togo sera sauvé sans ces Togolais frappés d’indignité pour longtemps. En tout état de cause, elle prospère la plainte déposée contre RFI, et son issue heureuse rabattra définitivement le caquet à tous les journaleux stipendiés, qui s’en donnent à cœur joie dans la désinformation.

La lutte continue !

Isidore LATZOO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here