Plus de 253 motos saisies et 45 personnes interpellées dans une opération militaire à Adidogomé-Avédji
Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
© togoactualite – Une opération de police s’est déroulée très tôt ce vendredi matin dans les quartiers Adidogomé et Avédji, banlieues ouest de Lomé. Très tôt ce matin, toutes les ruelles menant à ces différents quartiers ont été bouclées par les forces de sécurité et les militaires qui ne infiltraient les sorties et entrées.
Cette opération n’est pas la première du genre. Avant Adidogomé-Avédji, Kodjoviakopé et Xédranawoè notamment avait été la cible de cette opération.
Selon un communiqué rendu
Selon le communiqué les personnes interpellées seront conduites au fichier central de la gendarmerie pour identification pour raison liées à l’investigation de la police judiciaire. Après identification, elles seront présentées à la justice pour complément d’information.
Selon encore le communiqué cette opération s’inscrit dans le cadre de la prévention de l’insécurité, la criminalité et la menace terroriste.
lomévi (www.togoactualite.com)
Article Précedent
Togo/Commémoration Eyadéma : Jean-Pierre Fabre recadre le Préfet et dénonce une dérive propagandiste
Article Suivant