mmlk_pasteur_edoh


Le MMLK s’inquiète de la non publication des résultats du concours pour le recrutement à l’École Nationale d’Instruction (ENI -SESSION FÉVRIER 2016 ) et appelle le gouvernement à mettre fin aux attentes désespérées des candidats.
 
L’on se rappelle de ce concours de recrutement des enseignants qui a défrayé la chronique et dont les polémiques et les scandales ont indigné l opinion nationale. Pour cause , les fraudes et les malversations ont été constatées dans les centres d ‘écrit de Tsevie et de Dapaong . Au lieu d ‘annuler cette session sur le plan national , le gouvernement a décidé de reprendre les épreuves dans les deux centres incriminés. Alors que les responsables de ces actes frauduleux malhonnêtes et malveillants ont été identifiés et reconnus selon un communiqué du gouvernement , l ‘opinion Togolaise n’a jamais été véritablement située sur les sanctions qui leur ont été infligées. Est ce la suite logique de l ‘impunité dans notre pays ?
 
Pour le MMLK, plus de huit (8) mois auraient largement suffi à la Direction des Examens et Concours de rendre publics les résultats de ce concours afin de lever l’anxiété et l’inquiétude des candidats dont l’ attente devient de plus en plus longue . Que cacherait donc ce silence? Les Togolais tout comme le MMLK s’interrogent !
 
Le Président,
 
Pasteur EDOH KOMI

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here