Togo/Covid-19 : l’Hôtel Krimas rend obligatoire la vaccination à son personnel, sous peine de licenciement
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Bien que la vaccination contre la Covid-19 ne soit pas obligatoire, certaines sociétés tendent à la rendre obligatoire à leur personnel.
C’est le cas de la direction de l’hôtel Krimas qui brade les principes élémentaires du droit aux traitements sanitaires a pris une décision, ce 1er mai 2021, imposant la vaccination à son personnel dans un délai de 7 jours, sous réserve de licenciement.
« Suite à la pandémie de Covid-19 qui sévit dans le monde entier et dans notre pays le Togo en particulier, le gouvernement, par ces efforts, a mis en place une campagne de vaccination contre
« À cet effet, la Direction de l’hotel Krimas demande à tout son personnel sans exception aucun de se faire vacciner au plus tard le 07 Mai 2021 et de se munir la carte de vaccination », poursuit la note.
Les responsables de l’Hôtel précise que « tout contrevenant à cette décision, ne serait plus accepter dans notre entreprise jusqu’à la fin de la pandémie de Covid-19 ».
@togoactualite.com