cina_lawson_01sep2015


La semaine dernière, au cours d’un dîner de presse, l’opérateur historique des télécommunications Togo Telecom, a annoncé son retour résolu vers la téléphonie et la data fixe cette année. Selon les informations rapportées par le journal Togo Reveil, Romain Tagba, le directeur général de la société télécoms, après ses excuses aux consommateurs pour les désagréments rencontrés sur le réseau au cours des derniers mois, a promis un meilleur service à de meilleurs prix.
 
L’Adsl est la technologie sur laquelle mise Togo Telecom pour son retour en force sur le marché national des télécommunications. En prélude à ce retour, l’entreprise s’est engagée en 2014 sur plusieurs chantiers. Ceux-ci portaient, entre autres, sur le désengorgement du cœur IP permettant l’accès à Internet, la fiabilisation du réseau d’accès, le redressement du réseau filaire pour améliorer la qualité du service, l’amélioration du service offert aux clients en agence. Bien que tous ces projets ne soient pas déjà totalement achevés, Togo Telecom est confiant dans l’amélioration sensible de la qualité de ses services.
 
Pour fournir de bien meilleures prestations voix et Internet dans le futur, l’opérateur historique se réjouit de pouvoir bientôt compter sur sa branche mobile Togo Cellulaire. Dans le cadre du programme de transformation du groupe Togo Telecom, engagé par Cina Lawson (photo) la ministre des Postes et de l’Économie numérique, il est prévu une mutualisation des ressources des deux sociétés.
 
source : agence ecofin
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here