Togo, Le tueur Major Kouloum décoré pour ses crimes sauvages : Quand Faure Gnassingbé double ses torts aux Togolais d’un affront !
Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

L’assassin à la solde du régime de Faure Gnassingbé, le sauvage major Kouloum N’ma Bilizim | Photo : CDT
Au Togo, la barbarie a un prix. Le très controversé Major Kouloum N’ma Bilizim qui a été plusieurs cité dans les massacres d’Atakpamé lors des présidentielles de 2005 (300 morts environ) a été décoré ce 26 avril 2017 par Faure Gnassingbé.
Comme il est de coutume au Togo, des personnalités ayant marqué la vie de notre nation sont décorés à la veille de chaque fête de l’indépendance pour leur travail bien fait. Le jeune autocrate Faure Gnassingbé n’a pas dérogé à la règle. Ce fut l’occasion pour lui d’honorer certaines têtes de sa minorité pilleuse dont le sadique Major Kouloum.
Kouloum N’ma Bilizim ex-major de la gendarmerie a commis d’énormes crimes imprescriptibles en 2005 lors des élections qui ont vu l’arrivée au pouvoir du mal élu président de la république Faure Gnassingbé. En ce moment où le Haut-commissariat à la réconciliation et au
Dans un pays normal qui aspire faire de la démocratie, le Major Kouloum devrait être présenté aux juridictions et puni pour prouver à l’opinion qu’on regrette les actes de 2005 et que cela ne se passera plus jamais sur la terre de nos aïeux. Mais à chaque fois qu’une occasion se présente Faure Gnassingbé ne cesse de démontrer aux Togolais que la démocratie est impossible dans son royaume. Il n’y a qu’au Togo qu’on peut voir un tortionnaire, barbare récompensé pour ses efforts. Certains diront d’ailleurs et à juste titre que tout se passe au Togo comme si le Prince, pardon Faure Gnassingbé n’a pas de conseillers. Mais en réalité, il y a en a plusieurs dizaines, des anciens Premiers Ministres, Ministres et consorts.
A quand la justice au Togo? La question reste posée.
Source : Eyram Akakpo, Corps Diplomatic Togo