dyto1


Vers une capitulation de la FTF (Fédération togolaise de football). Trop tôt pour le dire, sauf que les différents courriers envoyés cette semaine par des clubs de première division semblent avoir fait de l’effet. On vient d’apprendre le report du début du championnat national de première division (D1).

Alors que les premières affiches étaient prévues pour ce week-end, le calendrier initial a été retouché cette semaine avec le renvoi de certains matchs au 4 mai à cause de la Coupe de l’indépendance prévue le 20 avril. Le match inaugural entre Dyto et anges de Notsè a lui été maintenu. Mais selon nos dernières informations, tout le début de la compétition a été renvoyé au 4 mai pour la D1. Un joueur d’Anges de Notsè que notre rédaction a contacté nous a confirmé qu’aucune disposition n’est prise par son équipe pour affronter ce week-end le champion en titre de la première division. Et donc que ce match ne tiendrait pas.

La D2 qui devait débuter deux semaines après la D1 est donc renvoyée aux calendes grecques. La FTF, toujours dans son mutisme, n’a pour l’instant apporté aucun éclaircissement sur ces sujets.


africatopsports.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here