faure_sassou_nguesso


L’information est révélée par le très introduit journal dans les palais présidentiel, La Lettre du Continent. Faure Gnassingbé dans sa logique de conservation de pouvoir envers et contre tout état au Congo Brazza chez son homologue qui fait beaucoup plus office d’un père adoptif, Dénis Sassou N’Guesso.
 
Le 15 mai 2015, Faure Gnassingbé qui mérite un prix Nobel en mascarade électorale état reçu par le numéro un de Congo Brazza lui-même membre du ‘’club’’ des chefs d’états qui ne veulent pas de limitation de mandat présidentiel.
 
‘’Faure remercie Sassou’’, met en titre la Lettre du Continent numéro 706 du 20 mai 2015. Le journal nous informe que c’est dans son fief natal d’Oyo au nord du pays que le président N’Guesso a reçu Faure Gnassingbé. La dernière ‘’mascarade électorale’’ au Togo est le sujet principal de cet entretien.
 
Selon le Lettre du Continent le président Sassou fait partie des soutiens financiers du prince d’Eyadema à l’occasion de cette élection. A quelle hauteur ? Difficile de le savoir. Un retour d’ascenseur que Faure Gnassingbé n’hésitera pas à honorer au moment venu surtout que ‘’pépé’’ N’Guesso ne songe à aucune retraite politique encore moins présidentielle.
 
Le président N’Guesso est attendu à Lomé fin mai pour l’investiture du ‘’fils prodigue’’.
 
source : Fabbi Kouassi
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here