Violences à Sokodé/Le colonel Inoussa Djibril loue le pacifisme des FAT et parle des armes arrachées aux militair
 
D’après un récépissé de déclaration délivré par le Préfet de Région Grand Est, préfet du Bas Rhin, il est attesté « qu’une déclaration de manifestation sur la voie publique prévue à Strasbourg a été effectuée conformément aux articles L211-1 à L211-4 du Code de sécurité intérieure par M. Komlan Douvon ».
 
Par cette manifestation qui est un sit in, prévue le samedi 09 septembre 2017 de 13h00 à 18h00 à Strasbourg devant le Parlement Européen, ce responsable de la Sous-section Alliance Nationale pour le Changement (ANC) Alsace (France) et tous les Togolais de la diaspora qui aspirent à un changement et à plus de démocratie dans leur pays, entendent attirer l’attention des parlementaires européens sur la « revendication des réformes constitutionnelles et institutionnelles au Togo » formulée depuis toujours par l’opposition et sur lesquelles le pouvoir de Lomé n’accorde pas tellement d’utilité, et protester « contre la répression sauvage des manifestations du PNP ce 19 Août dans plusieurs villes du Togo ».
 
Pour rappel, ces manifestations de ce parti de l’opposition étaient pour réclamer un retour à la Constitution de 1992 et le droit de vote des Togolais de la diaspora.
 
source : T228
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here