Photo RT
Photo RT


Directeur de la communication de la Présidence de la République jusqu’en septembre dernier où il a été remplacé pour raisons de santé, Cléo Pétchezi (Essodéina Pétchézi), comme aiment à l’appeler ses proches, a livré son dernier combat contre la mort ce vendredi. La triste nouvelle est parvenue à la rédaction de l’Agence de presse Afreepress peu après 13 heures GMT.
 
Selon les informations recueillies, ce cinquantenaire, ancien journaliste à la télévision nationale TVT, était depuis quelques mois alité. Tour à tour, il sera admis en France où il subira une série d’interventions chirurgicales pour revenir ensuite au pays. A Lomé, il estadmis au pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio où il était en observation jusqu’à ce vendredi 11 novembre 2016 date à laquelle il a baissé les armes pour toujours.
 
L’homme aura servi pendant plusieurs années en tant que Directeur de la communication de la Présidence de la République.
 
Les condoléances de la rédaction de l’Agence de presse Afreepress vont à la famille de l’illustre disparu et aux personnalités qu’il a servies avec tant de dévouement.
 
A.Y.
 
source : afreepress
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here