media_cop22


© togoactualite – M. KOUDOHA Nicolas, Directeur de publication de l’hebdomadaire « Le Bâtisseur » a raflé le premier prix du concours « Medias COP 22 ». Ce concours qui est à sa deuxième édition est lancé par « L’Alliance des médias pour l’eau et l’assainissement » (AMEA). Il vise à intéresser les journalistes aux questions environnementales et était placé sous le thème : « Quelle synergie pour les accords 2015 ? ».
Trois journalistes ont été primés au cours de la cérémonie de récompenses qui s’est déroulée ce 20 Octobre 2016 à l’Institut français de Lomé. C’est M. Marc FOMBAUSTIER, Ambassadeur de France au Togo, qui a présidé la cérémonie de remise des prix.
 
« C’est une surprise. Mais je sais que c’est un bon travail que nous avons réalisé. Si nous sommes déclaré premiers, cela suppose que le travail abattu est bon », a confié M. Koudoha après avoir reçu son prix.
 
1er Prix : KOUDOHAH Ekué Kodjo (Directeur de Publication « LE BATISSEUR »
2ème Prix : AMEKOUVO Jean Martin (Journaliste à ATOP)
3ème Prix : AMEGNIGNON Kossi Mitognawo (Journaliste à ACTU EXPRESS)

 
Soulignons que le 1er lauréat bénéficie d’une prise en charge totale pour sa participation à la COP22 à Marrakech au Maroc et le deuxième lauréat gagne un ordinateur portable. Le troisième lauréat a un chèque de 100 mille francs CFA.
Le projet MEDIA COP22 est soutenu par l’Ambassade de France et l’Union Européenne.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here