adebayor-eperviers


© togoactualite – Belle entame des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN GABON 2017) pour les Eperviers. Après s’est fait peur en concédant un but en première partie, les poulains de l’Entraineur Tom Saintfield se sont repris en second mi-temps en venant à bout des Lone Star du Libéria battus sur le score de 2 buts contre 1.
 
Les Togolais qui jouaient devant le public sur la pelouse de Kégué ont été cueillis à froid par les Libériens à la 43ème minute sur un but de William Jebor. A la reprise, les Eperviers prennent le contrôle du débat. Fort heureusement leurs efforts seront couronnés de succès par Sadate Ouro Akoriko qui a remis les pendules à l’heure. A quelques minutes de la fin de la rencontre, le sociétaire de Tottenham Emmanuel Adébayor permet aux Eperviers d’avoir le gain des trois points. Notons qu’en première, un but de l’enfant de Kodjoviakopé a été refusé par l’arbitre pour hors jeu.
 
Avec cette première victoire de Tom Saintfield à la tête des Eperviers, la sélection nationale se classe deuxième dans le groupe A derrière la Tunisie qui a atomisé hier le Djibouti. En septembre prochain, les Togolais se rendent dans ce dernier pays.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here