Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La gestion des compétences au ministère de la Communication et des Medias questionne. Après des licenciements enregistrés à l’EDITOGO société éditrice du quotidien national Togo presse, on apprend que l’ancien conseiller technique au ministère de l’Administration territoriale, de la décentralisation et du développement des territoires, Alex Koffi EDOH a été agressé par le directeur dans les locaux de cette agence. Ayant soutenu sa thèse dans la foulée d’une affectation aux allures punitives à l’ATOP, l’ancien administrateur de La Chaine du Futur (LCF) est réputé fidèle à son ancien patron Pascal Bodjona qui il ne tarit jamais d’éloges malgré sa traversée de désert.
Contacté par notre rédaction, l’intéressé confirme avoir subi une agression verbale de la part du directeur de l’ATOP mais se refuse à rentrer dans les détails. Il ressort des recoupements que l’incident est survenu suite au refus
Les tentatives de la rédaction pour joindre le Directeur sont restées infructueuses.
Nous y reviendrons.
M.A. / Liberté