conapp_500


© togoactualite – Le Conseil national des patrons de presse (CONAPP) a tenu ce vendredi 7 août 2015 son assemblée générale annuelle ordinaire. C’était à l’Agora Senghor en présence du ministre de la Communication M. Guy Lorenzo.
 
Cette réunion a été l’occasion pour le bureau élu du CONAPP de dresser le bilan d’une année d’activité. Un bilan somme toute positive selon le président du CONAPP M. Jean-Paul Agboh.
 
Dressant ce bilan, le président a déclaré que durant la première année de son mandat, ils ont réussi à faire du CONAPP l’organisation la plus importante, la plus représentative et la plus diversifiée des organisations des patrons de presse. Cette organisation revendique aujourd’hui 80 membres, issus de tous les types de médias (presse écrite, presse en ligne, radios, télévisions), provenant de toutes les régions du pays et incluant toutes les lignes éditoriales, a confié le président.
 
Il a ensuite décliné les chantiers à réaliser pour le restant de son mandat.
Il s’agit « d’une assurance maladie pour les patrons de presse et d’un système de retraite à notre profit », a-t-il indiqué.
 
Notons que le CONAPP est l’une des organisations de presse du Togo. 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here