|

Grande marche de protestation du FRAC à Lomé le Samedi 1er Septembre 2012

image_pdfimage_print

C O M M U N I Q U E

Le Front Républicain pour l’Alternance et le Changement (FRAC) remercie les populations de Lomé et ses environs pour leur mobilisation et leur détermination lors des manifestations de ces derniers jours. Ils les invitent à prendre massivement part à la marche suivie d’un meeting à la plage de l’hôtel de la Paix qu’il organise à Lomé le Samedi 01 Septembre 2012 à partir de 8h.

Le FRAC rappelle que les manifestations hebdomadaires qu’il a initiées au lendemain de l’élection présidentielle frauduleuse du 04 mars 2010 ont permis d’ouvrir de sérieuses brèches dans le dispositif autocrate du régime RPT.

Les manifestations du FRAC ainsi que celles du Collectif « Sauvons le Togo » (CST) doivent donc être massivement soutenues par le Peuple Togolais tout entier jusqu’à la chute de la dictature et l’avènement de l’Etat de Droit dans notre pays.

La marche du Samedi 1er Septembre 2012 se déroulera suivant l’itinéraire ci-dessous :

Feu tricolore Akodésséwa – Ed Félix Houphouët Boigny (côté ouest) – Eglise Evangélique Presbytérienne du Togo (Paroissse Akodésséwa Sinaï) – Clinique Barruet – EPP Aklassou – Feu tricilore du Marché de Bè sation Oando – Ave Augustino de Souza – Hôpital Secondaire de Bè – Château d’eau de Bè – Feu tricolore (station Total) – Plage de l’hôtel de la Paix.

C’est ensemble nous vaincrons !

La lutte populaire est invincible !

Fait à Lomé, le 29 août 2012

Pour le FRAC,

Le Président National de l’ANC

Jean-Pierre FABRE

Tags: , , , ,

Laissez un commentaire

Premium WordPress Themes

*