|

Accident du bus de l'Etoile Filante : Inhumation collective ce jeudi à Lomé, des six victimes

image_pdfimage_print

Les 6 personnes qui ont trouvé la mort dans l’accident du bus qui transportait l’équipe de fotball l’Etoile Filante, le 26 novembre dernier, sont inhumées jeudi au cimetière de Bè Kpota, à Lomé.

Parmi les invités,on note la présence des ministres Christophe Tchao du Sport et Mme Ibrahima Mémounatou de l’action sociale ont assisté à cette cérémonie qui s’est déroulé au plein centre du stade.

La Fédération togolaise de football(FTF) et leurs membres dont son président Gabriel Améyi et plusieurs autres acteurs sportifs, ainsi que des responsables de l’Etoile Filante étaient présents à cette cérémonie pour leur rendre hommage.

Pour rappel ,le 26 novembre dernier, le bus qui transportait la délégation de l’Etoile Filante qui se rendait à Sokodé pour jouer Semassi en match comptant pour la 5e journée du championnat national de football de Première Division, a fait un accident à Gléi occasionnant la mort par calcination de six personnes et 25 blessés dont 3 cas sont toujours sous soins intensifs.

Ci-dessous la liste des 6 décédés

1 – BALOGU Komivi Charlie, 69 ans, ancien gardien de but de l’Etoile Filante et ancien international

2 – DAGBOVI Komlan Christophe, 64 ans, Secrétaire Général de l’Etoile Filante du Togo

3 – KOUMA-PEWUNAPATI Isidore, 46 ans, entraineur adjoint

4 – AZIANOU Kodjo Onine, 40 ans, infirmier du club

5 – LONDA Tchakpo Kokou Jean, 32 ans, cuisinier

6 – ADABRA Ameyo, 29 ans camera woman

Tags: ,

Laissez un commentaire

Weboy

*