Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Lors de la rencontre Semassi – Kakadl comptant pour la 4e journée du championnat de football de première division, des violences ont éclatés entrainant plusieurs blessés graves.
Quelques heures après ces incidents le comité d’urgence de la FTF a pris acte de la suspension du stade municipal de Sokodé par la commission de discipline.
Dans un communiqué en date de ce 20 décembre 2021, le comité a décidé de « suspendre le stade municipal de Sokodé jusqu’à décision définitive à intervenir et infliger des matchs à huis clos à disputer à l’extérieur à Semassi FC sur la base des rapports des officiels de match ».
Suite à la
« Le comité d’urgence de la FTF a entériné la proposition de reprogrammation des matchs de la deuxième division sur les stades disponibles et instruit la commission d’organisation des compétitions afin de tenir compte de la suspension du stade municipal de Sokodé », poursuit le communiqué.
Il est, par ailleurs, rappelé à tous les acteurs « que tout acte de violence sera sévèrement sanctionné conformément à la règlementation de la FTF ».
@togoactualite.com