Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le dimanche 30 mai dernier s’est produit un drame à Anfoin. Il s’agit d’un accident qui implique malheureusement le journaliste Anani Sossou.
Selon les informations qui ont circulé le sieur Anani Sossou circulait à bord de sa voiture en état d’ivresse et a cogné un tricycle occasionnant la mort de son conducteur.
Un autre journaliste a publié un texte sur ce drame qui s’est déroulé le dimanche dernier à Anfoin. Dans sa note, il a eu à révéler ce que le sieur Anani Sossou lui a dit au téléphone à propos de ce qui lui est arrivé ce dimanche.
« Anani Sossou, journaliste analyste politique togolais a eu un accident ce dimanche 30 mai à Anfoin. Son véhicule une 4×4 de marque Kia a tamponné un tricycle occasionnant malheureusement le décès de son conducteur. Je viens à l’instant même de
« C’est lieu pour nous de présenter nos condoléances à la famille de la victime et d’inviter l’ensemble des usagers de la route à la prudence », écrit-il.
Rappelons que, selon les informations, innocent Anani Sossou est gardé à vue au poste de gendarmerie d’Anfoin en attendant les enquêtes sur les circonstances précises de l’accident.
@togoactualite.com