Une femme a surpris son mari et sa maitresse dans un bar au quartier Avédji. Selon les faits relatés par Togoscoop, Il sonnait 23h dépassé ce weekend dans un bar du quartier Avédji, dans  la capitale togolaise.

« Alors que le Disc joker (DJ) distillait de la musique langoureuse, dans la pénombre on pouvait distinctement distinguer aisément deux tourtereaux en train de danser sur la musique. Soudain, une femme fit irruption dans le bar. C’est la femme du monsieur qui est entrain de danser avec la fille », lit-on sur le site.

L’homme reconnaissant sa femme prend ses distances de la fille. Dans un moment de confusion, il profita d’un moment d’inattention de sa femme pour prendre ses jambes au cou abandonnant les deux femmes dans le bar. La femme saisit un verre sur la table d’à côté et verse le contenu sur la fille avant de se ruer sur elle. Elle lui assène des coups de poing. Les rares clients du bar réussissaient à arracher la fille des mains de sa ravisseuse et l’aida à s’exfiltrer.  Elle l’a échappée belle, informe-t-on.

@togoactualite.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here