Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
L’évangéliste Noumonvi Dodji, du Camp de prières Jésus est la solution, sis à Kpové (Préfecture du Haho) claque la porte de l’Eglise Pentecôte du Togo (EPT). C’est du moins ce qu’on retient d’une lettre circulaire, en date du 3 aout 2021, de l’exécutif de ladite Eglise.
Dans la lettre, l’EPT informe que c’est Dodji Paul Noumonvi, Président du Comité National d’Evangélisation de l’EPT et Président de l’ex Centre de Prière Jésus est la Solution de l’Eglise Pentecôte du Togo qui a décidé, lui-même, de se séparer de l’EPT.
« Depuis « le 6 août 2020, l’Évangéliste NOUMONVI (…) est passé informer les responsables de sa décision de quitter l’EPT », lit-on dans la note.
« Quant aux propos à l’encontre de
Pour ce faire, le Conseil Exécutif de l’EPT, porte à votre connaissance que le Centre Jésus est la Solution de Kpové ne relève plus de la responsabilité de l’Église, jusqu’à nouvel ordre.« il en est de même de ces assemblées ouvertes dans d’autres villes du Togo. En conséquence, la doctrine, l’éthique et les pratiques, ne sont plus sous le contrôle de l’Église de Pentecôte du Togo », souligne la note.
@togoactualite.com