Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
La rentrée scolaire est prévue sur ce 27 septembre 2021, sauf changement de dernière minute. Le corps enseignant et les élèves sont à presque une semaine de cette rentrée. L’heure est actuellement aux préparatifs pour démarrer la rentrer dans de bonnes conditions.
Les enseignants, pour leur part, dénoncent à la veille de cette rentrée des « mutations arbitraires ». Ils reprochent au ministre des Enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat des « mutations arbitraires » à la veille de cette rentrée.
La Fédération des Syndicats de
Rappelons qu’au Conseil National du Dialogue Social tenu le 7 septembre dernier, le gouvernement a pris certaines mesures en faveur des enseignants. Des mesures que la FESEN qualifie de « totale déception ». Selon les responsables de cette fédération, ces mesures ne répondent pas à leurs attentes.
@togoactualite.com