Les responsables de l’Université de Lomé  ont pris une nouvelle mesure interdisant l’accès à L’Université aux Taxi-moto. Le moyen de transport utilisé par la majorité des étudiants pour se rendre aux cours.

Selon les informations, depuis la semaine dernière, les taxi-motos se limitent aux entrées de l’Université de Lomé. Les étudiants font le reste du chemin à pied pour rallier les salles de cours.

A en croire certains étudiants,  c’est à cause d’une affaire de vol qui s’est produite à l’entrée principale sud du campus.

Apparemment, cette mesure n’a pas été officiellement notifiée aux étudiants.

 « Hier (ndlr, lundi 21 février 2022) j’avais cours au campus sud et venais par l’entrée de Lomégan. J’ai pris un taxi-motos comme à mon habitude et arrivée à l’entrée, ils nous ont fait savoir que la moto ne pourra pas rentrer sans donner les détails. J’ai dû aller à pied pour parcourir tout ce trajet. En chemin, vu que j’étais pris par le temps, j’ai dû solliciter une bonne volonté qui m’a remorquée, heureusement. Je pense qu’en amont il fallait informer pour que nous prenions nos dispositions », a indiqué un étudiant à nos confrères du site nouveaureporter.

@togoactualite.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here