Brigitte-A--johnson500-03juillet2013
 
« Il n’y a aucune gloire à tirer d’une victoire obtenue dans ces conditions et Arc-en-ciel n’accorde aucun crédit à ces résultats obtenus en utilisant des méthodes aussi exécrables et détestables », ainsi réagissait la Coalition Arc-en-ciel a publication des résultats provisoires de l’élection législative par la Commission électorale nationale indépendante (CENI).
 
Pour la Coalition ces résultats obtenus est le fruit d’un scrutin truqué décidé de manière unilatérale qui s’est déroulé dans un cafouillage organisé à dessein par le gouvernement RPT-UNIR/UFC.
 
La Coalition cite les nombreuses anomalies qui ont entaché le scrutin.L’ouverture tardive des bureaux, l’absence de liste d’émargements, la défaillance du système d’authentification, sont entre autres anomalies constatées par la Coalition qui appelle le peuple à continuer à se battre par arracher sa liberté des griffes du régime qui l’opprime.
 
Notons que selon les résultats publiés par la CENI la Coalition est crédité de six sièges ce qui le place en seconde position dans l’opposition derrière le CST.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here