Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le message vocal de l’inspecteur ABIYOU circulait sur les réseaux sociaux. Dans ce message, le sieur Abiyou dénonçait les abus du Directeur Régional de l’Education de Sokodé.
Eh bien, ce message vient de lui valoir une sanction de la part du ministre en charge des Enseignements primaire et secondaire, Prof Kokoroko.
Dans une décision en date de ce lundi 25 octobre 2021, le Prof Kokoroko suspend provisoirement l’inspecteur pour insubordination à l’autorité.
« Monsieur Abiyou Kodjo, n° mle 052391-Z, inspecteur de l’éducation nationale de classe exceptionnelle 3e échelon, spécialité anglais (ANG),
Le Prof Kokoroko invite l’intéressé à comparaitre, à Lomé, le mardi 02 novembre 2021 devant le conseil de discipline sis au cabinet du MEPSTA.
« La présente décision qui prend effet pour compter de la date de sa signature, sera publiée et communiquée où besoin sera », poursuit le ministre dans la note.
@togoactualite.com