Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Depuis plusieurs années, le ministère en charge des Enseignements primaire et secondaire fait face à une recrudescence des demandes de création de nouveaux établissements scolaires ou de transformation d’établissements scolaires d’initiative locale en établissements publics.
Dans un communiqué en date de ce mercredi 15 septembre 2021, le ministre des Enseignement primaire, secondaire, technique et de l’artisanat suspend provisoirement toute demande de transformation ou de création d’établissements scolaires pour une durée de deux ans, à compter de cette rentrée scolaire 2021-2022.
« Le Ministre des Enseignements Primaire, Secondaire, Technique et de l’Artisanat rappelle à la communauté éducative que la création d’un établissement scolaire dans
Sur ce, en attendant l’actualisation des normes et standards de la carte scolaire et dans le souci de garantir les meilleures conditions d’enseignement/apprentissage et d’accompagner la politique de gratuité, le Ministère des Enseignements Primaire, Secondaire, Technique et de l’Artisanat suspend provisoirement toute demande de transformation ou de création d’établissement scolaire pour une durée de deux ans, à compter de cette rentrée scolaire 20212022.
@togoactualite.com