Togo : En France pour une compétition, trois escrimeurs togolais et leurs entraineurs introuvables
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Trois escrimeurs Togolais et leur entraineur se sont évaporés dans la nature après s’être rendu en France pour une compétition.
Suite à cette disparition, les autorités sportives du Togo ont suspendu à titre provisoire le président de la Fédération Togolaise d’Escrime et son secrétaire Général de leur fonction.
Cette décision a été prise après que le consulat de France au Togo a déposé une plainte mentionnant l’évasion de trois escrimeurs et un entraîneur en terre française
« LAMEGA Katéma Massaberma, président de la Fédération Togolaise d’Escrime et Directeur Sportif du CNO-TOGO est suspendu provisoirement et à titre conservatoire de toutes charges administratives, techniques et sportives liées au CNO-TOGO, à l’Olympisme et au Mouvement Olympique, Non-Olympique dans son ensemble », lit-on dans la décision notifiée au président.
@togoactualite.com