La deuxième réunion du Cadre permanent de concertation (CPC) s’est tenue ce mardi 15 mars 2022 à Lomé.

La DMK est restée dans sa logique de non-participation aux discussions. Le CAR ayant participé à la première réunion, était absent ce mardi. L’ANC, quant à elle, était présente.

Interrogé, ce mercredi 16 mars 2022 sur Radio Victoire, sur ce nouveau cadre de discussions entre acteurs politiques, Nicolas Lawson trouve que c’est un désordre.

« Vous dites que vous avez été élus pour une période et un mandat. Est-ce que vous avez un projet, une vision ? Pourquoi vous n’agissez pas et vous avez besoin de faire de la distraction avec des soi-disant prétendus opposants pour arriver à quels résultats ? C’est le drame du Togo. Ils sont devenus des professionnels de l’arnaque politique », at-il déclaré.

A la frange de l’opposition qui participe à ces discussions aux côtés du pouvoir, le président du Parti du renouveau et de la rédemption (PRR) a un message. « Ils vont essayer de tout faire pour vous ridiculiser et vous n’aurez pas de moyen », lui a-t-il lancé.

« Le combat de Gnassingbé Eyadéma était de se battre pour la nationalisation, plus rien n’appartenant plus au Togo, les gens ne vendent pas et tout est cher », at-il poursuivi.

@togoactualite.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here