Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Le pèlerinage à la Mecque, un rite incontournable pour les musulmans, approche à grands pas. En préparation pour l’édition 2024 du Hadj, les candidats au pèlerinage du Togo bénéficieront de consultations médicales gratuites, selon un communiqué du ministère de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et du Développement des Territoires.
Le ministre de l’Administration territoriale, également président de la Commission nationale du Hadj (CNH), a annoncé que ces consultations seront disponibles sur l’ensemble du territoire national. Toutefois, les analyses médicales éventuelles resteront à la charge des pèlerins.
Les
Le Hadj, qui réunit chaque année des millions de musulmans du monde entier en Arabie Saoudite, se tiendra cette année du vendredi 14 juin au mercredi 19 juin 2024
@togoactualite.com