En cette période de crise liée au Coronavirus, l’ancien Capitaine des Eperviers, Sheyi Emanuel Adebayor a décidé de partager une partie de sa “colossale” fortune avec les personnes vulnérables de son entourage.

D’après les informations obtenues par l’Agence de presse AfreePress, la star de football vient de mettre en place une initiative de cantine communautaire visant à s’assurer de la restauration des habitants du Grand Lomé, jusqu’à la fin de la période de l’état d’urgence sanitaire décrété par les autorités de son pays.

« Peu importe où est ce que vous êtes, il suffit de se diriger vers la devanture de la maison d’Adebayor à Totsi. Il y a une dame qui vend du Koliko, de la salade et de la viande là bas. Tonton Sheyi a dit de venir manger là bas gratuitement, jusqu’à la fin du confinement. La revendeuse lui fera les comptes et il payera après. Surement que d’autres surprises son réservées aux Togolais», c’est le message écrit sur la page Facebook du joueur.

Il faut rappeler qu’il y a de celà quelques semaines, Sheyi Adebayor a été critiqué par les internautes pour son inaction vis à vis des nécessiteux en cette période de crise.
Anika A.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here