jean_eklou_500


Le silence observé par le Combat pour l’alternance politique en 2015 (CAP 2015) depuis la proclamation des résultats de l’élection présidentielle du 25 avril 2015, donnant gagnant Faure Gnassingbé avec 58,77% contre 35,19% pour Jean-Pierre Fabre, sévèrement critiqué par plusieurs journaux ces derniers jours, seraient, à en croire les responsables de cette coalition de partis politiques de l’opposition togolaise, « une stratégie » et non une supposée « faiblesse ».
 
C’est ce qu’a laissé entendre ce jeudi sur la radio Victoire FM, Jean Eklou, président de la jeunesse de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), parti membre du CAP 2015.
 
« M. Fabre travaille intensément depuis sa participation à ce scrutin du 25 avril dernier, il a besoin de bien mûrir sa réflexion, de peaufiner sa stratégie avant de prendre contact avec la population. Nous ne sommes pas affaiblis, nommes sommes sortis ragaillardis, puisque nous avons gagné », a-t-il déclaré.
 
Pour M. Eklou, Jean-Pierre Fabre fera dans les tous prochains jours une sortie pour situer la population sur ce que le CAP 2015 va faire. « Les populations veulent comprendre et nous devons prendre un peu de temps pour présenter notre stratégie.
 
Cette fois-ci, pour réclamer cette victoire, a laissé entendre le président de la jeunesse de l’ANC, il n’est pas question de marcher dans les rues.
 
Le CAP 2015 avait rejeté les résultats définitifs du scrutin présidentiel donnés par la Cour constitutionnelle et avait publié d’autres résultats donnant gagnant Jean-Pierre Fabre.
 
Telli K.
 
source : afreepress
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here