Georges-William-Kouessan


Annoncé comme démissionnaire au sein de la coalition qui a présenté Jean-Pierre Fabre, à la présidentielle du 25 avril 2015, le Dr Georges-Williams Kuessan, vient de réagir.
Depuis le début de la semaine, des rumeurs circulent sur un malaise au sein du regroupement Combat politique pour l’alternance en 2015 (Cap-2015). D’après certaines sources, une sourde mésentente autour de la gestion des fonds levés pour la campagne présidentielle, serait à l’origine de cette bisbille. Dans la foulée, le parti « Santé du Peuple », aurait adressé une lettre de démission à la présidence de la coalition qui ne regroupe plus que trois formations politiques.
 
Contacté par notre rédaction, le président du parti a démenti l’information. « Si j’avais démissionné du Cap-2015, je vous aurais adressé un communiqué en ce sens », a retoqué le Dr Georges-Williams Kuessan.
 
Porté sur les fonts baptismaux le 22 septembre 2012, le parti « Santé du Peuple » est avec la Cdpa, les deux formations politiques qui ont soutenu la candidature de Jean-Pierre Fabre, président national de l’Anc, à la présidentielle du 25 avril 2015.
 
source : Le Canard.fr
 

1 commentaire

  1. Où est caché le mourant leucémique de gnassingbé????????????
    Cherchez moi le leucémique national!!!!!! Il est où le leucémique ?????????
    Trouvez moi le leucémique svp!!!!!!
    Vite où est le leucémique national ???????????
    Disparu encore disparu !!!!!!

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here