Présenter les vœux de fin d’année aux populations, recueillir leurs avis dans la perspective d’une campagne présidentielle inclusive et enfin, procéder aux derniers réglages pour la précampagne et la campagne à venir. Voilà les objectifs poursuivis par une délégation du parti Union pour la République (UNIR), qui était samedi 4 janvier 2020 dans la préfecture de l’Oti (530 Km au nord de Lomé).

Après des échanges de vœux marqués par un message de paix, de cohésion sociale et de renforcement de la discipline au sein du parti UNIR, des échanges avec les populations ont permis à la délégation venue de Lomé de recueillir les propositions sur les stratégies à mettre en oeuvre en fonction des réalités de chaque localité en vue d’assurer à UNIR, « d’éclatantes » victoires aux prochaines joutes électorales.

La délégation composée des ministres Bamouni Baba et Moustapha Mijiyawa et le député Noël De Poukn, était précisément dans la localité de Mango et Barkoissi où elle a rencontré les structures de base d’UNIR de ces milieux, a-t-on appris.

Olivier A.

source : savoir news

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here