gilbert_bawara_campagne_uni


En tournée à Sagbado dans la localité d’Adidogomé (banlieue au nord-ouest de Lomé), Gilbert Bawara, C’est à travers des paraboles que le ministre de l’Administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales a appelé les populations à voter pour le chef de l’Etat sortant, Faure GNASSINGBE, candidat de l’Union pour la République (UNIR).« Il faut privilégier l’enfant qui a de l’expérience et qui connait déjà le chemin. Un parent qui a plusieurs enfants et qui désire envoyer un d’entre eux quelque part pour une mission, va certainement choisir l’enfant qui a déjà été à cet endroit et qui connait bien le chemin », disait-il aux populations.
 
Allusion étant ainsi faite au chef de l’Etat, Faure Gnassingbé qui, selon lui, a déjà gouverné et « connaît les voies et moyens pour faire avancer ce pays ».
 
Le choix que les Togolais doivent faire le 15 avril prochain, doit être « un choix judicieux ». «Faisons confiance à celui qui connaît le chemin et qui a déjà fait l’expérience », a-t-il ajouté.
 
Mathurin A.
 
source : afreepress
 


 
Autre article similaire
 
 
 

Faure Gnassingbé à Agbélouvé, Gamé et Gapé

 


faure_campagne_dapaong


« Comme toujours, cette élection devra se dérouler dans la paix et sans violence. Je sais que je peux compter sur vous pour avoir un comportement pacifique mais également pour faire la promotion de la paix ».C’est en ces termes que le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, s’est adressé ce dimanche aux populations d’Agbélouvé dans la préfecture du Zio (65 km au nord de Lomé), lors de l’inauguration du nouveau centre médico-social construit dans cette localité sur une superficie de 2 ha avec 250 millions de francs CFA.
 
Pour témoigner aux populations de cette localité son attachement, le président de la République, candidat de l’Union pour la République (UNIR) à l’élection présidentielle du 15 avril 2015, a fait à pieds quelques kilomètres de marches.
 
Avant d’arriver à Agbélouvé, Faure Gnassingbé est passé par Gapé et Gamé.
 
Telli K.
source : afreepress
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here