© togoactualite – La guerre que se livre M. Melébou Koffi, préfet du Golfe et Aboka Agbényigan, président de la délégation spéciale à ladite préfecture vient de prendre un nouveau tournant par la décision de radiation de huit agents de la préfecture par le préfet.
C’est par communiqué paru dans le quotidien gouvernemental en date du 03 Juin que ces agents ont appris la décision de leur radiation au motif de « détention de faux diplôme ».
 
photo illustration préfecture
photo illustration préfecture


Le préfet poursuit le communiqué demande aux usagers de la préfecture de ne plus se prêter à l’offre de service public des agents concernés.
 
Ce qu’on sait est tous les radiés ou presque sont des proches du Président de la Délégation spéciale, M. Aboka. Et déjà, le camp de ce dernier a riposté en publiant à son tour, une autre liste dans laquelle il index le préfet d’avoir recruté sa cousine détentrice, elle aussi de faux diplôme.
 
L’inimitié entre les deux têtes de la préfecture du Golfe est de notoriété publique car les deux personnages n’hésitent pas à se rentrer dedans et parfois en public lorsque l’occasion leur est offerte.
 




 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here