Pannes techniques de la TVT le 27 avril : le gouvernement très remonté ; la réaction du ministre de la communication
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Les pannes techniques qu’a connues la Télévision Togolaise (TVT) lors de la retransmission du défilé militaire et paramilitaire, ce mardi 27 avril, dans le cadre de la commémoration du 61e anniversaire de l’accession du Togo à la souveraineté internationale, ont été évoquées au Conseil des ministres, ce jeudi 29 avril 2021.
« Constatant le bon déroulement du défié militaire du 27 avril 2021, le Conseil a adressé ses chaleureuses félicitations à l’ensemble des organisateurs et en particulier aux troupes défiantes. Il a salué la performance des chuteurs et en particulier celle du Soldat de
Par ailleurs, le Conseil a déploré les incidents techniques qui ont perturbé la retransmission en direct du défié par la TVT. Suite au compte rendu du Ministre en charge de la communication, il a instruit pour que des mesures vigoureuses soient prises pour éviter que ce genre de dysfonctionnement ne se reproduise.
@togoactualite.com