pompe_essence


La baisse du prix des produits pétroliers décidée par le gouvernement devra entrée en vigueur ce 15 décembre 2014. Mais les automobilistes et conducteurs d’engin à deux qui se sont présentés dans les stations d’essence ont eu la désagréable surprise qu’aucune de ces stations n’est en mesure de leur livrer le carburant.
 
Toutes ces stations se sont passé le mot de ne pas vendre le carburant évoquant une rupture de stock ce qui est archi-faux. En réalité ses stations qui ont eu le temps d’écouler leurs stocks, ne sont pas satisfaites de la mesure prises par le gouvernement.
 
Contacté un pompiste nous déclaré qu’ils attendent de nouvelle commande alors qu’un autre a affirmé qu’ils attendent une subvention de l’Etat pour compenser le manque à gagner de cette diminution.
 
Pour l’heure, nous ne savons pas combien de temps va durer cette situation qui a contraint bon nombre d’usagers de la route à recourir au carburant frelaté « boudè » pour se sortir d’affaire. Dans un pays où le gouvernement fait la lutte contre la vente de ce carburant et où une récente campagne est engagé contre la vente du « boudè » de telles situations ne font que renforcer ceux qui ne jurent que par ce commerce.
 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here