mmlk_500x90


© togoactualite – Les abonnés de Moov Togo, la société privée de téléphonie mobile ont été grugés ce weekend par ladite société. Ce qui a fait réagir le Mouvement Martin Luther King à travers un communiqué. A la suite de cette sortie du Mouvement, Moov a commencé par restituer le crédit à ces abonnés. Lire le communiqué du Mouvement dirigé par le pasteur Edoh Komi.
 
COMMUNIQUE DE PRESSE
 
Le Mouvement Martin LUTHER King demande des excuses publiques de la part de la société MOOV à ses abonnés.
En effet, ce week end, les abonnés MOOV ont été encore victimes de la roublardise de cette société pour n avoir pas active à leurs profits le service Moov forfait *143*53*30# pour une durée soit de 30 mn ou 60 mn d un cout de 500f .Alors que la société à prélevé les 500f sur les crédits, la communication n a pas été possible.
 
Joint ce matin au téléphone par le MMLK, le service commercial et clientèle à reconnu cette forfaiture et promet rétablir les abonnés dans un meilleur délai. L autre aspect inique et cynique est le service 999 qui met longuement et désespérément les clients en attente sans issue mais à un coût de 25f.
 
Eu égard a ce qui précède, le MMLK demande des excuses publiques de la part de la société MOOV aux abonnes et de supprimer le cout du service 999.
Faute de quoi, le MMLK se verra dans l obligation d’user des méthodes recommandables et conventionnelles pour toutes fins utiles.
 
Le MMLK demande à la société MOOV de revoir ses prestations pour la satisfaction de ses abonnés.
 
Fait à Lomé, le 10 aout 2015
 
Le président
Pasteur EDOH K.Komi

 
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here