Menaces sur les abonnés de téléphonie mobile : MMLK fustige l’absence de réaction des sociétés de téléphonie
Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
© togoactualite – La communication téléphonique est devenue de nos jours incontournables dans la société moderne. Et il est difficile de se passer de communication. A côte de ce développement exponentiel de la communication, se développe également toute une panoplie d’arnaque dont le but est de gruger ou de profiter de la naïveté des utilisateurs de ces moyens de communication.
Tout ne limite pas à là. C’est ainsi que certains utilisent le téléphone pour proférer des menaces contre d’honnête citoyen. Et lorsque ces derniers saisissent les autorités compétences, les procédures pour démasquer ceux qui se livrent à ces actes répréhensibles sont limitées par la volonté de protection de ces abonnés par les sociétés de téléphonie. Une attitude qui n’est pas du goût du Mouvement Martin Luther King-La voix des sans voix (MMLK) qui, à travers un communiqué fustige les comportements des téléphonies mobiles.
Lire l’intégralité du communique du MMLK.
lomévi (www.togoactualite.com)
