hotel2fevrier


Hôtel 2 février deviendra un établissement 5 étoiles exploité sous la marque ‘Radisson Blu’ à partir du mois d’octobre prochain. Ce sera à la suite des travaux de rénovation d’environ 8 mois sous la conduite de la société ZPC Hospitality. C’est la suite logique de sa nationalisation décidée par le gouvrnement il y a quelques mois.
 
C’est dans cette perspective que le président Faure Gnassingbé s’est rendu mercredi sur le site de l’Hôtel 2 février. Il est allé constater l’effectivité des travaux. Les travaux qui ont démarré en janvier sont avancés de plus de 15%. Faure Gnassingbé a tenu à encourager les ouvriers togolais qui travaillent sur le site.
 
Plus de 900 ouvriers togolais travaillent dans la rénovation de l’hôtel. Les ouvriers travaillent dans de bonnes conditions et bénéficient d’un repas et un fonds social pour les aider en cas de souci avec leur famille.
 
Toute l’architecture de l’hôtel sera rénovée avec du matériel ultra-moderne y compris le décor intérieur qui comprend 15 types de chambres dont des suites présidentiels. Il y a aura des piscines, des installations pour les affaires, un auditorium présidentiel, une grande salle de conférence, une salle de bal, des salles de réunions, un casino, une discothèque, 5 restaurants, notamment.
 
La modernisation de l’hôtel va coûter 37 milliards. Le Corinthia Hôtel 2 Février sera désormais exploité sous la marque de Radisson Blu.
 
source : togobreakingnews
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here