Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
L’incivisme au Togo a atteint son paroxysme et compromet parfois le travail des forces de l’ordre qui ont pour mission d’assurer la sécurité des citoyens en traquant les voleurs et les braqueurs.
Certains citoyens ont pris la vilaine habitude d’appeler la nuit le numéro d’urgence des forces de l’ordre en patrouille, notamment la Gendarmerie et parfois la Police (1255, 1256 …) pour s’amuser.
Au bout du fil, ces individus prennent plaisir à raconter leur vie, à provoquer forces de l’ordre en patrouille par des histoires à dormir debout
Des messages qui n’ont rien à voir avec l’utilité de ces numéros d’urgence. Le phénomène prend de l’ampleur et perturbe sérieusement le travail des forces de l’ordre la nuit. Il est temps que ceux qui se livrent à ces genres de plaisanteries dont les numéros d’appel s’affichent, selon nos sources, mettent fin à ces pratiques qui sont punies par la loi.
A bon entendeur, demi-mot.
Source : L’Alternative No. 569 du 11 Novembre 2016