Faure à l’Elysée : Agbéyomé Kodjo, « le vaincu du scrutin de 2020 est à l’Elysée et le réel vainqueur vit dans la clandestinité »
Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Faure Gnassingbé, le président togolais, effectue à partir de ce mercredi 7 avril 2021, une visite officielle en France. Il devra rencontrer le président Français, Emmanuel Macron. Selon les informations, les deux hommes devront évoquer la situation au Sahel, le cas du Mali et la pandémie de Covid-19.
Bien que l’information circule que Lomé II a fait savoir au président français qu’il ne veut pas parler d’Agbéyomé Kodjo, le candidat de la Dynamique Monseigneur Kpodzro s’est exprimé sur cette visite
à travers sa page Twitter.Selon celui qui s’autoproclame « président démocratiquement élu », le président reçoit le vaincu de la dernière élection présidentielle à l’Elysée tandis que le vrai vainqueur est obligé de vivre dans la clandestinité.
« Par une inversion des valeurs le vaincu du scrutin du 22.02.2020 est à l’Elysée et le réel vainqueur, pour échapper à la mort, vit dans la clandestinité. Une vérité qui n’échappe à aucun diplomate en poste au Togo », a-t-il posté.
@togoactualite.com