jpf_cam_tchamba1


© togoactualite – C’est au cri de « président 2015, président 2015, Jean Pierre Fabre président du Togo » que le candidat du CAP 2015, Jean-Pierre Fabre a été accueilli ce 14 avril 2015 à Tchamba par la population locale sortie nombreuse à sa rencontre. Au cours du meeting animé sur la place du marché, M. Fabre a été enthousiasmé par cette mobilisation sans précédent de la population.
 
« Tchamba je ne l’ai jamais vu aussi mobilisé, aussi déterminé. Je peux voir dire que la mobilisation de Tchamba s’inscrit dans un mouvement pour le changement au Togo. Vous devez être fier de participer à ce grand mouvement de libération du Togo qui va trouver son aboutissement le 25, le 26 ou 27 qui est une date très important du Togo », a déclaré Jean-Pierre Fabre.
 
« Nous avons la même indignation que les burkinabè mais comme nous sommes des Togolais nous attendons le 25 avril pour faire partir Faure Gnassingbé. Le 25 nous manifester notre indignation », a déclaré M. Fabre.
 
Pour le candidat du CAP il est incorruptible. « Le père ne m’a pas pu corrompre et ce n’est pas le fils qui va me corrompre. Ce qui nous amène en politique ce n’est pas la recherche de quelque chose. C’est l’amour de Dieu, l’amour du prochain et ça c’est dans le cœur personne ne peut l’acheter », a-t-il insisté M. Fabre démentant les rumeurs selon lesquelles il est acheté par Faure Gnassingbé.
Fabre anime un grand meeting ce mardi soir à Sokodé.
 
jpf_cam_tchamba2
lomévi (www.togoactualite.com)
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here