Mots clés
IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
L’information émane de la présidente du Groupe parlementaire ANC au parlement. Selon Maître AMEGANVI Manavi Isabelle, tous les députés de l’opposition parlementaire à l’Assemblée nationale sans exception ont constaté avec « surprise, à la fin du mois de septembre 2017 que les indemnités parlementaires que le Trésor public vient de virer directement sur leurs comptes bancaires respectifs, ont augmenté d’une somme de QUATRE CENT DIX MILLE (410.000) F CFA, sans qu’aucune explication ne soit donnée pour justifier un tel changement qui, au demeurant, n’a fait l’objet au préalable ni d’aucune information, ni d’aucune décision, ni d’aucun débat ».
Dans l’ignorance totale des intentions réelles liées à cette augmentation et en attendant d’en savoir plus, indique Me Maître AMEGANVI Manavi Isabelle, les
Le Togo est secoué par des manifestations de l’opposition qui exige du pouvoir de Lomé, retour à la Constitution originelle de 1992, le vote de la diaspora et le départ sans conditions du pouvoir, du président Faure Gnassingbé.
A.Y.
source : afreepress