logo togoactualite

TogoActu, votre nouvelle source d’info moderne pour tout savoir sur le Togo et l’actualité mondiale. Restez informé en temps réel avec des contenus fiables, clairs et accessibles à tout moment.

Téléphone: +33 06 14 30 57 86 , +228 99 56 57 88

Email: contact@togoactualite.com

Heures de services: Lundi à Vendredi de 9:30am à 6:30 pm

Construction d’un stade omnisport à Vogan : le démenti formel du préfet de Vo

Construction d’un stade omnisport à Vogan : le démenti formel du préfet de Vo

Mots clés
IN

Infos du pays

Auteur de cet article
Voir ces articles

Nous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.

COMMUNIQUE DU PREFET DE VO

Depuis quelques temps, les réseaux sociaux nourrissent les populations des informations selon lesquelles, la ville de Vogan, chef-lieu de la commune de Vo-1, sera bientôt dotée du plus grand stade omnisport du Togo.

Je voudrais porter à l’attention des populations de Vo et de la diaspora, qu’aucun accord n’est obtenu entre l’ONG IYF et la commune de Vo-1 pour la construction d’un stade omnisport. La commune de VO-1, comme les autres communes du TOGO, est, certes en partenariat avec l’ONG IYF et a mis à sa disposition, un domaine pour la construction d’un centre pour la formation des jeunes en «

Mind Education » et en divers domaines afin d’appuyer les autorités municipales dans les activités de développement de la commune.

A cet effet, le Préfet de Vo signale à toutes les communautés qu’aucun accord n’a été signé entre l’ONG IYF et la Commune de Vo-1 pour la construction d’un tel stade.

Cependant, le Préfet et les autorités municipales ayant l’intention de voir construire leur ancien terrain de football, ont profité adresser une correspondance à la même ONG qui n’a pas encore réagi. Le Préfet remercie les uns et les autres pour leur bonne compréhension.

Fait à Vogan, le 03 septembre 2021

Le Préfet de Vo

LEGUEDE Kokou