tchassona-traore_campagne


Tous les jours que Dieu fait, les voleurs ne se donnent plus de mal pour faire parler d’eux. Des cambriolages, des attaques à main-armées se multiplient à un rythme inquiétant.
 
La dernière en date est le cambriolage du cabinet de Me Mouhamed Tchassona-Traoré notaire de son état. Le cabinet de Me Mouhamed Tchassona-Traoré a reçu la visite d’une bande de cambrioleurs dans la nuit du lundi à mardi dernier, a appris l’Agence de presse Afreepress d’une source proche de l’homme.
 
Les malfrats dans leurs manœuvres, ont d’abord pris soin de scier les barres de fer protégeant l’entrée des locaux avant d’y avoir accès. A l’intérieur, ils réussissent à ouvrir le bureau du président du Mouvement centristes pour la Démocratie et le développement (MCD) avec une grande facilité, ce qui fait penser qu’ils disposaient de clés « passe-partout ». Ils emporteront l’ordinateur personnel du notaire, une télévision écran plasma et des objets de grande valeur.
 
Une plainte a été déposée contre X par le candidat à la dernière présidentielle qui dit se poser des questions sur les « réelles motivations » des cambrioleurs.
 
A.G.
 
source : afreepress
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here