IN
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Pour encourager le passage de supports ‘’papier’’ à une économie des flux d’informations multimédias et numériques, archivistes, conservateurs, gestionnaires de documents, etc. sont en atelier du 2 au 12 avril 2013 à Lomé, sur initiative de l’association francophone des professionnels de la gestion électronique des documents (AFPROGED).
Hier, l’information était structurée dans des bases de données bien balisées ou dans des formulaires standardisés. Aujourd’hui, l’information prend des formes totalement numériques permettant l’émergence d’usages nouveaux.
« Ces derniers temps, il y a beaucoup de problèmes dans la gestion des documents. De plus en plus on a tendance à les numériser,…par conséquent nous sommes décidés d’organiser des ateliers dont celui-ci », a déclaré Komlan Junior Danklou, chargé des études de l’association francophone des professionnels de la gestion électronique des documents.
pa-lunion
Article Précedent