Mots clés
Infos du pays
Auteur de cet articleNous tenons à rappeler aux visiteurs du site que sans partenariat avec togoactualite.com, la reprise des articles même partielle est strictement interdite. Tout contrevenant s'expose à de graves poursuites.
Une troisième vague d’enrôlement des journalistes vient d’être ouverte par le Syndicat national des journalistes indépendants du Togo (SYNJIT). L’information a été donnée ce mardi 28 septembre par le Secrétaire Général de ce syndicat.
Ils étaient 28 bénéficiaires au lancement du projet, 26 pour la deuxième vague. Pour le SYNJIT, l’assurance maladie des journalistes est un sujet d’urgence au Togo. En se rapprochant de l’INAM, le Syndicat national des journalistes indépendants du Togo voulait permette à tous les professionnels des
Les assurés enrôlés lors de la deuxième vague peuvent retirer leurs cartes dès ce 30 septembre au siège du journal IciLomé à Hédzranawoé à Lomé, les lundis et jeudis : de 8h30 à 11h30 ; et les mardis, mercredis et vendredis : de 9h 00 à 16h 00.
Les nouveaux adhérents ont quant à eux jusqu’au 20 octobre 2021 pour s’enregistrer
@togoactualite.com