Isabella et Gabriella sont des jumelles dizygotes, c’est-à-dire nées de deux embryons différents.Instagram


Isabella et Gabriella, dont les parents sont d’origine afro-américaine, ont une couleur de peau différente. Ce n’est pas rare dans le cas de jumelles dizygotes.
 
Elles sont magnifiquement belles, ces sœurs, à croquer du haut de leurs sept mois et, malgré leur gémellité, elles sont très différentes… physiquement. Isabella et Gabriella, dont les parents sont d’origine afro-américaine, ont une couleur de peau différente. Ce n’est pas rare dans le cas de jumelles dizygotes, c’est-à-dire nées de deux embryons différents, mais c’est toujours surprenant.
 
A tel point que leur maman a décidé de leur consacrer un compte sur le réseau social Instagram* avec leurs photos, ainsi que celles de leur sœur aînée. «Nous avions à cœur de partager des photos de nos bébés, elles montrent vraiment à quel point le métissage et nos gènes sont incroyables, puisque nous pouvons créer des bébés uniques. Nous avons reçu une tonne d’amour par messages via les posts des internautes», a précisé la maman au mensuel «Essence», destiné aux femmes afro-américaines.
 
Elle ajoute, toutefois, une anecdote qui laisse perplexe : «La plupart des gens sont bienveillants. Mais parfois, nous avons des commentaires négatifs sur la couleur de Gabriella, à cause de son teint plus sombre.»
 
*www.instagram.com/littlestronggirls.
 
source : leparisien
 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Please enter your name here