|

Une trafiquante de drogue interpelée à l’Aéroport Internationale Gnassingbé Eyadema

image_pdfimage_print

L’office Central de Répression du Trafic Illicite de Drogues et de Blanchissement d’Argent a interpellé une trafiquante de drogue et présentée à la presse le jeudi 09 Août 2012 à Lomé.

De nationalité Kényane, la nommée NDOLOH AGNESS ADHAMBO, 41 ans, en transit pour un réseau de trafiquants opérant en plusieurs pays d’Afrique, d’Asie et d’Europe, s’apprêtait à prendre un vol commercial à l’Aéroport International Gnassingbé Eyadema de Lomé, à destination de l’Asie, avec dans sa valise trois (3) kilogrammes de méthamphétamine.

Cette nouvelle forme de drogue, selon le Commissaire Jean ANADE, Directeur des enquêtes de l’office de répression, très peu connue des Togolais, et très nuisible pour l’homme se fabrique dans des laboratoires clandestins.

En présentant la trafiquante de drogue à la presse, l’office de répression a exhorté les populations à collaborer avec les forces de sécurité afin de démasquer les réseaux de trafiquant qui veulent utiliser notre territoire pour leurs activités illicites ; et pour redorer l’image du Togo.
La dame sera présentée à la justice pour répondre de ses actes criminels.

radiolome.tg

Tags: , ,

Laissez un commentaire

Free WordPress Theme

*